Community management

Chaque année, le temps passé sur les réseaux sociaux par les internautes est en nette augmentation. C’est pourquoi, si vous voulez avoir « pignon sur web », Facebook, Twitter, LinkedIn sont devenus des supports de communication incontournables pour votre entreprise.

Une plus grande visibilité sur des réseaux sociaux

Pour séduire l’internaute d’aujourd’hui, il doit avoir une totale confiance en votre enseigne. Et ce sentiment lui est notamment apporté par le fait que de nombreuses personnes autour de lui, qu’elles appartiennent à son réseau direct ou non, suivent elles aussi votre enseigne. Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez donc augmenter votre popularité et apporter une crédibilité à votre société.… et une publicité ciblée

De plus, par le biais des réseaux sociaux, nous pouvons mettre en place des campagnes de pub qui ciblent parfaitement votre public, qu’il soit B2C ou B2B. En effet, cette publicité est exécutée en tenant compte d’un ensemble de critères démographiques (âge, sexe,…), géographiques ou par activité ; le tout avec une analyse de résultats très pertinente.

Gestion des réseaux sociaux

Gérer ses réseaux sociaux peut sembler facile. Pourtant, c’est un véritable métier. C’est pourquoi je vous propose une solution complète, en phase avec votre organisation.

Selon votre demande et vos besoins :

  • Création de page Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest.
  • Gestion et mise à jour des contenus
  • Campagnes sponsorisées